3 bandes par équipes D2

Les équipes D2 de 3 bandes de la poule 1 se sont mises d’accord pour se rencontrer sur le week-end du vendredi 29 au dimanche 31 janvier.

Les 4 équipes sont : St MIHIEL, ANDERNOS, ARPAJON et ROUEN (planning complet des tours de jeux).

Nous n’avons pas pour l’instant la liste des joueurs des équipes, mais Rouen fera jouer tous ces joueurs : Henk BLAUWBLOMME invaincu l’année dernière, Yann FONTAINE, capitaine, Bruno ROBERGE, Claude SORTAIS, Vincent FACQUET et Vincent BATAILLE.

Le spectacle du 3 bandes est garanti, n’oubliez pas de noter ces dates sur vos agendas.

Nous organisons la restauration des joueurs et des arbitres sur place, avec la cuisine et la salle du Tennis club à l’étage. Si vous êtes intéressés pour partager le repas avec nous, vous pouvez réserver dés à présents les repas, par mail avant le 25 janvier.