3 bandes D1 - Saint-Maur Rouen

St Maur décide de faire jouer les joueurs N° 2 et 4, puis les joueurs N° 1 et 3.

Vincent Facquet commence bien face à Jean Luc Miller, et a une avance de 10 points (32 à 22) à la 20éme reprise. Mais Jean Luc le remonte petit à petit ; la différence n’est plus que de 2 points. Vincent se remobilise et sort gagnant par 50 à 37 en 51 reprises, soit une moyenne de 0,980.

Ruben Legazpi a fort à faire face à Louis Edelin, et la partie est très serrée. Louis gagnant d’un ou de 2 points, puis Rubens gagnant d’un ou 2 points. Mais dans les derniers échanges Rubens fait série sur série et creuse l’écart. Ruben gagne 50 à 34 en 34 reprises. Ce qui fait une moyenne de 1,471.

Mikaël Devogelaere commence par se détacher tout de suite de Kevin Vasseur. Kévin ne pourra jamais rattraper Mikaël malgré ces efforts. Mikaël fait une belle série de 9, et termine 50 à 19 en 27 reprises, ce qui lui fait une moyenne de 1,852.

Javier Palazon a eut un match très difficile face à Thierry Roxo . Le match a été très équilibré entre les 2 combattants, l’issu a toujours était incertaine. Javier gagne par 50 à 49 en 46 reprises ; ce qui fait une moyenne de 1.087

Carton plein pour Rouen 8 à 0. Après notre défaite face à Albert (6 à 2), cela nous réconforte.

Vu la défaite d’Albert face à Andernos (5 à 3), le Rouen Billard Club remonte à la 2éme place de la poule. Bon, avec une différence d’un point de match sur Albert, il n’y a pas lieu de pavoiser.

Prochaine rencontre début Janvier, Rouen reçoit Andernos. La date définitive n’est pas encore connue.