Équipe 3 bandes D2 : les résultats

Ce week-end a été très dense à Rouen où les 4 équipes de la poule 1 de la D2 se rencontraient pour les matchs aller et retour.
Il y a eu 12 tours de jeu avec 4 matchs à chaque fois soit 48 matchs entre vendredi matin et dimanche matin, avec du beau spectacle.
Merci aux arbitres de Ligue qui se sont très impliqués dans ces journées et qui ont réalisé un sans faute dans l'arbitrage, nous avons des pros.

Les joueurs de Rouen ont fait au mieux, mais ils sortent 2éme de cette poule avec 7 points. Au moins l'objectif de se maintenir en D2 avec cette équipe est atteint.
L'équipe d'Andernos a largement dominé ces journées avec 12 points.

La finale va se dérouler avec les premiers des 5 poules, et un meilleur 2éme. Il y a malheureusement peu de chance que Rouen puisse y participer.

tous les résultats