Première journée 5 quilles D1

Ce dimanche 22 janvier l’équipe A de la D1 5 quilles jouera à domicile à partir de 9 h. L’équipe constituée de Maxime Jublot (classé 1er Master), Sylvain Picot, Cédric Fourré, Laurent Jacq et Vincent Facquet rencontreront les équipes d’Epernay, de Brest et de Moreuil.

Le 5 quilles qui est un jeu d’attaque et de défense est très spectaculaire à voir. Ce mode de jeu développe la pratique du bande avant et il faut être très fort dans la direction de la bille n°2 pour l’envoyer dans les quilles.

Venez nombreux les encourager et assister au spectacle.

L’équipe B constituée de Bruno Roberge, Bruno Davoine, Michel Talbot et Christian Ponthieux se déplacera à Gravelines pour rencontrer les équipes d’Ozoir la Ferrière et Gravelines.

Il y a 4 poules au total, et les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la 2ème journée qui aura lieu le 26 février en 2 poules de 4.

Souhaitons que ces 2 équipes rouennaises soient qualifiées et qu’elles puissent aller très loin dans ce championnat de France.