1/2 finale de France par équipes 5 quilles

Suite au premier tour de la D1 5 quilles du 22 janvier, l'équipe B s'est faite éliminer par Gravelines et Ozoir la Férriere; l'équipe A a fini 1ère de sa poule.

Il reste 8 équipes regroupées en 2 poules de 4 équipes pour la demie finale qui aura lieu le 26 février. L'équipe de Rouen A jouera à domicile à partir de 9H, voir l'affiche ci-dessous à afficher dans vos clubs. Les deux premières équipes de chaque poule seront qualifiées pour la finale qui se déroulera le 9 avril.

Venez nombreux voir ce spectacle, entrée gartuite. Nous aurons les N°1 et 2 du 5Q français dont Maxime Jublot qui est sélectionné par la FFB pour participer aux 5 quilles en individuel et par équipes du 8 avril au 7 mai 2017 à Brandebourg.