Billard américain : finale Normandie 14/1

Dimanche 18 novembre 2018 se déroulait la finale de ligue de billard américain au jeu du 14-1 continu au Rouen billard club.

La compétition réunissait 5 compétiteurs venus de Seine-Maritime (Rouen et Maromme) et de l'Eure (Saint-Marcel et Louviers). C'est Nicolas Rimbot (Rouen), à domicile, qui remporte le titre de champion de Normandie devant Marc Boitard (Maromme) et Alexandre Desserre (Maromme).

Ce titre régional complète sa collection, puisqu'il devient le seul joueur à avoir conquis tous les titres de champion de Normandie dans tous les modes de jeu des billards à poches (blackball, snooker et les 4 modes de jeu du billard américain).

Prochain évènement le 2 décembre avec la finale de ligue au jeu de la 10, toujours au Rouen billard club.

galerie photos

Article et photos proposés par Nicolas Rimbot