Bilan saison 2013-2014

Les résultats sportifs ont été excellents. Tout d'abord, les équipes de division 2 et de division 3 au 3 bandes se maintiennent dans leur niveau respectif, en national.
A noter les titres de Normandie pour la D2 et la D3. Au jeu de série, la D3 empoche aussi le titre de Normandie. Au 5 quilles, l'équipe a réussi à se hisser en demi finale de France.
De plus 4 de nos anciens ont fini deuxième de leur poule de D3 en équipe du mardi.

En individuel, maintenant, à tout seigneur tout honneur, Vincent Facquet a brillé, tant au billard Américain qu'au billard Français. En finale de France Master "Américain", sur quatre disciplines possibles, Vincent Facquet a remporté 2 titres de champion de France (14/1 et 8) et 2 médailles de bronze (9 et 10). Cela lui a permis de finir premier joueur français au classement général, un véritable exploit !!! Il a remporté aussi la finale de Normandie au 3 bandes Nationale 1.

D'autres adhérents ont brillé, ainsi Bruno Roberge a remporté le 3 bandes Nationale 2 et le 5 quilles Nationale 1, en Normandie et s'est brillamment comporté lors de ces deux finales de France. Claude Sortais a lui réussi à finir troisième aux championnats de France Master de 5 quilles, bravo à lui. Arnaud Tourbier a remporté 3 titres de Normandie nationale 1 à l'américain (8, 9 et 14-1). Un de nos vétéran, Abel Donneger, a lui réussi à remporter le titre R4 au 3 bandes. Un nouvel adhérent, Sébastien Robin, a remporté le titre R4 à la libre, un début prometteur !