compte-rendu assemblée générale

L'assemblée générale du club s'est déroulée vendredi 6 septembre dans les locaux de la petite Bouverie.

Les principaux points à retenir sont :

Bilan sportif

• Vincent Facquet est champion de France Master au billard américain 14/1
  • participation aux finales de France N1 : David Baron et Stéphane Sebire au billard américain, Claude Sortais et Michel Talbot au 5 quilles
  • par équipe : 7e en finale de France au billard américain, demie finale de France pour le 5 quilles
  • titres de champion de Normandie N1 : David Guerin au 3 bandes, Michel Talbot au 5 quilles promotion, David Baron (jeu de la 9 et de la 14/1) et Stéphane Levacher (grâce à sa maîtrise technique du jeu de la 8) au billard américain

Bilan financier

Le bilan s'est fait sur 16 mois suite au passage à l'année sportive. Ce bilan présente un résultat positif tout en fait en accord avec le prévisionnel établi en début d'année.

Nouveaux tarifs

La grille de tarif des cotisations a été modifiée pour faciliter la venue de jeunes joueurs :

• l'inscription est maintenue GRATUITE pour les moins de 18 ans
  • 100 euros pour les 18-23 ans et les féminines
  • le tarif normal ne change pas, à 270 euros
  • et toujours 200 euros pour la première inscription

On peut également féliciter Philippe Lebourgeois pour son élection au comité directeur de la ligue de Normandie, où il s'occupera de l'organisation du championnat du mardi.

Un compte-rendu plus détaillé sera d'ici peu disponible dans le club.