Le RBC fait peau neuve

Le Rouen Billard club investit afin d'avoir une salle conviviale et chaleureuse pour ses adhérents et les compétiteurs de Normandie et de France.

Les néons ont été remplacés par des plaques LED qui éclairent maintenant les billards selon les normes de la FFB. Des housses antithermiques sur les quatre billards 3,10 m protégent les billards et permettont d'avoir un peu moins chaud l’été.  Le reste des housses pour les 2,80m et les billard US devraient arriver dans une quinzaine de jours.

Le R.B.C. doit changer les tapis et les bandes caoutchoucs en septembre 2015 et nous aurons une très belle salle avec du très bon matériel pour le bien de tous. Cela sera un vrai plaisir de venir jouer à Rouen.

Il nous reste à attaquer le club House (coin bureau et buvette) pour avoir un ensemble extraordinaire, véritable cocon pour développer le billard à Rouen et voir l’avenir sereinement.

Avec l’ouverture de l’école de billard carambole et américain, nous sommes passés de 50 adhérents en septembre à 73 adhérents maintenant (et nous avons déjà deux adhésions supplémentaires potentielles). Il va falloir agrandir le club….

salle 01 salle 02 salle 03