Journée porte ouverte

Le Rouen Billard Club ouvre ses portes le samedi 26 septembre de 9 h à 18 h.

Venez nombreux découvrir ce club qui vient de terminer sa rénovation afin d’être plus conviviale et chaleureux.
Vous serez accueillis par les membres du R.B.C et les animateurs diplômés auront le plaisir de vous recevoir et de vous faire découvrir le billard.

L’école de Billard français et américain est sous la houlette de Vincent Facquet, 3 fois champion du monde et 17 fois champion de France.
Les animateurs diplômés sont prêts pour vous donner des cours de billard Français et Américain, et nous allons ouvrir d’autres créneaux de cours pour les débutants.

Rejoignez nous pour pratiquer le billard, une activité étonnante et conviviale. Grands ou petits, jeunes ou seniors, débutants ou confirmés, vous êtes les bienvenus.