Les équipes 2016/2017

La saison 2015/2016 est à peine finie qu'il faut commencer à cogiter pour la saison 2016/2017.

Pour la D1 3 bandes, il n'y a pas de surprise nous reprenons la même équipe qui a loupé de peu sa participation à la finale de France.
Les autorisations de jouer en France sont signées par les fédérations de chaque pays pour Dick Jaspers (notre DJ lol) qui jouera un peu plus cette année, et pour Javier Palazon et Ruben Legazpi. Bien sûr, il ne faut pas oublier Mickael Devogelaere, le capitaine Vincent Facquet, Vincent Bataille et 2 remplaçants.

L'objectif pour la saison 2016/2017 sera de participer à la finale de France. La cerise sur le gâteau serait de la gagner, mais les équipes en face sont très fortes. Nos joueurs doivent progresser encore au 3 bandes.

Pour la D1 5 quilles, des joueurs vont venir renforcer l'équipe qui a participé à la finale de France cette année et le RBC va aligner 2 équipes en D1. Pour l'équipe 1, l'objectif sera de gagner la finale de France. Pour l'équipe 2, l'objectif sera de participer à la finale de France.

Pour la D2 3 bandes, nous reprenons la même équipe sans Henk Blauwblomme. Nous le remercions pour ces 2 années passées avec le RBC qui nous ont beaucoup apporté. Donc une équipe Rouennaise à 100%, à moins qu'il y ait un joueur Français isolé qui souhaiterai venir jouer avec nous.

Nous cogitons aussi à monter une équipe D3 3 bandes et une équipe D3 JDS.

Pour le championnat Pierre Lescaut, nous espérons que nous pourrons maintenir notre équipe en D3.

Bonne chance à toutes ces équipes pour la saison 2016/2017.