Finale de ligue libre R3

La finale de ligue de Normandie libre R3 s’est déroulée à Urville Nacqueville le 12 avril. Le Club d’Urville Nacqueville nous a très bien reçu.

Il y  avait deux représentant de la basse Normandie : Denis Leharivel d’Argences et Régis Lemarchand d’Urville, deux représentants de l’Eure : Christian Leroy de Rugles et Rémy Rocquigny de La Saussaye, et deux représentant de la Seine Maritime : Sébastien Robin et Philippe Lebourgeois de Rouen.

Lors de la première rencontre Philippe remporte la victoire 70 à 31 contre Sébastien. Mais Sébastien se ressaisit et gagne ces 4 autres matchs dont 2 très serrés contre Christian et Rémy.
Quant à Philippe, il finit 4ème avec 3 matchs de gagnés et la 3ème place s’est jouée à la moyenne.

Sébastien Robin défendra les couleurs de la Normandie et de Rouen à la finale de secteur qui se déroulera le 10 mai à Evreux.

Félicitations aux 6 compétiteurs et merci au club d’Urville Nacqueville.

(article et résultats reçus de P. Lebourgeois)