Secteur 3 bandes N2

Lors de la journée de samedi, Bruno Roberge, joueur du Rouen Billard Club, remporte ses 3 matchs. Il fait les 30 points en 34 reprises face à Pierrick Mallard, puis en 42 reprises face à Jean–Pierre Cotten, puis encore en 34 reprises face à Luis Morales. Sa moyenne est alors de 0.818.

Notre 2ème Normand, Cyrille Germain de Bernay, remporte qu’une victoire face à Luis Morales et s’incline devant Jean-Pierre Cotten et Pierrick Mallard.

Lors de la journée de dimanche, Bruno gagne son 4ème match contre Antoine Dupuis en 72 reprises, et perd contre Cyrille Germain en 39 reprises qui s’est très bien ressaisit. Il gagne aussi son match contre Antoine Dupuis en 51 reprises.

Bruno est 1er avec 8 points de match, Cyrille est 2ème avec 6 points de match et 0.600 de moyenne. Et Jean-Pierre Cotten , mi-normand, mi–breton est 3ème avec 6 points de matchs et 0.554 de moyenne.

La Normandie a fait carton plein et Bruno défendra nos couleurs à la finale de France qui aura lieu à Colmar le week-end du 31 mai.

Bravo !

(article envoyé par P. Lebourgeois)