Finale de secteur 3 bandes Nationale 2

Le Rouen Billard Club accueille le Samedi  9 mai à partir de 14 heures et le dimanche 10 mai la finale de secteur ouest de Nationale 2 de billard 3 bandes.

Les vainqueurs et leurs dauphins de Bretagne,  des pays de Loire et de la Normandie se disputeront le titre pour pouvoir aller en finale de France.

Les 6 joueurs sont : Cyrille Germain de Bernay, Antoine Dupuis et Luis Moralés de Nantes, Pierrick Maillard de Brest, Jean-Pierre Cotten de  Douarnenez, et  Bruno Roberge de Rouen  champion de Normandie 3 bandes N 2.

Derrière son équipe phare (D2), première de son championnat et qui vise clairement la montée au plus haut niveau, notre  joueur sera très motivé pour donner le meilleur de lui même lors de ce week-end.

Le spectacle est garanti et l’entrée est libre au RBC.

Venez nombreux.