cette semaine au RBC

Vendredi 27 janvier

L'équipe de 3 bandes D2 reçoit Courbevoie, en match retour (3-1 pour Courbevoie au match aller). Venez soutenir Francis Forton, Philippe Loitron, Fabrice Puigvert et Vincent Bataille face à une équipe parisienne sans doute la meilleure de la poule !

Ces quatre joueurs joueront dès le lendemain à Albert où ils essaieront de faire aussi bien qu'au match aller (4-0).

Samedi 28 janvier

A nouveau du 3 bandes par équipes, cette fois en D5. L'équipe de Rouen affronte Le Havre et Saint Nicolas.

Dimanche 29 janvier

Toujours du 3 bandes au Rouen Billard Club, en individuel ce dimanche. Le club accueille le deuxième tournoi de N2 sur 3,10m et celui de régional sur 2,80m. Un bon moment de partage et de performance pour tous ces joueurs !

A partir de 14 heures, rappelons que les joueurs de billard américain du RBC iront disputer la finale de ligue au jeu de la 9, à l'American Pub.