5 quilles

5 quilles par équipes

L'équipe de 5 quilles du RBC a remporté une belle victoire au premier tour du championnat de France par équipes.
Elle finit à la première place en battant les favoris de Chartres.

Le deuxième tour se déroulera à Rouen les 22 et 23 février et les deux premières équipes seront qualifiées pour la finale de France.

Bravo à tous les joueurs et bonne chance pour la suite !

Tags:

Ranking national 5 quilles

Le Rouen Billard Club organise ce week-end le 4e ranking du championnat de France de 5 quilles.

Plus de 50 joueurs vont s'affronter à partir de vendredi midi afin se qualifier pour la finale de France.

(restauration disponible sur place)

Tournoi 5 quilles numéro 4 en 2013

La Fédération Fançaise de Billard a accepté la candidature du Rouen Billard Club pour l'organisation d'un tournoi national de 5 quilles la saison prochaine.

Le tournoi de 5 quilles numéro 4 se déroulera donc à Rouen du 1er au 3 février 2013 et regroupera une soixantaine de joueurs venus de toute la France.

Tournoi national 5 quilles

Le week-end prochain (21 et 22 avril), le Rouen Billard Club organise le dernier tournoi national de 5 quilles.

Ce tournoi offre à de nombreux joueurs la dernière possibilité de se qualifier pour la finale de France.

Venez profiter du spectacle offert par les 32 joueurs pendant ces deux jours (possibilité de restauration sur place).

résultats tournoi 5 quilles Annoeullin

Le 5 quilles est un mode de jeu pratiqué par de nombreux joueurs au Rouen Billard Club.
Ces joueurs participent, en plus du championnat régional, à plusieurs tournois nationaux au cours de l'année.

Début décembre, c'était au tour de la ville d'Annoeullin d'accueillir les joueurs de 5 quilles de toute la France.
Trois rouennais avait fait le déplacement :

Résultats du week-end 15-16 octobre 2011

Les joueurs du Rouen Billard Club ont joué et gagné ce week-end : l'équipe de 3 bandes D2 bat Albert, victoire de J.P. Cotten au 5 quilles et de C. Sortais à la bande N2.