N2

3 bandes N2 : JP Cotten médaille de bronze

Jean-Pierre Cotten termine à la troisième place de la finale de France 3 bandes N2, à la moyenne de 0,554 (résultats complets).

Un grand bravo !

JP Cotten en finale de France 3 bandes N2

les participantsJean-Pierre Cotten remporte le secteur 3 bandes N2 et se qualifie pour la finale de France qui se déroulera à Montier-en-Der.

David Guerin, le second joueur rouennais à participer à ce secteur, termine à la troisième place.

championnats de Normandie 3 bandes

En nationale 2, Jean-Pierre Cotten remporte le titre de champion de Normandie 3 bandes.
Deux rouennais sont qualifiés pour le secteur N2 (Normandie, Bretagne, Pays-de-Loire) qui se déroulera le 12-13 mai au Rouen Billard Club : JP Cotten et David Guerin.

cette semaine au RBC

Vendredi 27 janvier

L'équipe de 3 bandes D2 reçoit Courbevoie, en match retour (3-1 pour Courbevoie au match aller). Venez soutenir Francis Forton, Philippe Loitron, Fabrice Puigvert et Vincent Bataille face à une équipe parisienne sans doute la meilleure de la poule !

Ces quatre joueurs joueront dès le lendemain à Albert où ils essaieront de faire aussi bien qu'au match aller (4-0).

Samedi 28 janvier

A nouveau du 3 bandes par équipes, cette fois en D5. L'équipe de Rouen affronte Le Havre et Saint Nicolas.

3 bandes N2

résultats du tour 3 bandes N2 du 13 novembre