tournoi

Tournoi 5 quilles numéro 4 en 2013

La Fédération Fançaise de Billard a accepté la candidature du Rouen Billard Club pour l'organisation d'un tournoi national de 5 quilles la saison prochaine.

Le tournoi de 5 quilles numéro 4 se déroulera donc à Rouen du 1er au 3 février 2013 et regroupera une soixantaine de joueurs venus de toute la France.

Tournoi national 5 quilles

Le week-end prochain (21 et 22 avril), le Rouen Billard Club organise le dernier tournoi national de 5 quilles.

Ce tournoi offre à de nombreux joueurs la dernière possibilité de se qualifier pour la finale de France.

Venez profiter du spectacle offert par les 32 joueurs pendant ces deux jours (possibilité de restauration sur place).

résultats tournoi 5 quilles Annoeullin

Le 5 quilles est un mode de jeu pratiqué par de nombreux joueurs au Rouen Billard Club.
Ces joueurs participent, en plus du championnat régional, à plusieurs tournois nationaux au cours de l'année.

Début décembre, c'était au tour de la ville d'Annoeullin d'accueillir les joueurs de 5 quilles de toute la France.
Trois rouennais avait fait le déplacement :