D2

résultats 3 bandes D2

Après sa défaite face à Albert fin décembre, l'équipe de D2 a remporté la victoire 6-2 face à l'équipe du BC Gauvres le week-end dernier.

résultats Albert-Rouen et résultats Rouen-Gauvres

résultats 3 bandes D2 Rouen-Calais

L'équipe de 3 bandes D2 s'est déplacée le week-end dernier à Calais pour le premier tour du championnat. Elle remporte une nette victoire avec 4 victoires et une moyenne d'équipe de 0,824.

Tags:

finale de France 3 bandes D2 : médaille de bronze

L'équipe du Rouen Billard Club termine à la troisième place de la finale de France 3 bandes par équipe D2.
Francis Forton, Fabrice Puigvert, Philippe Loitron et Vincent Bataille ont réalisé une moyenne générale de 0.910 avec une moyenne particulière de 1,027 lors de leur victoire contre Andernos pour la troisième place.

L'équipe de Courbevoie conserve son titre de champion en battant Les Lilas.

3 bandes D2 : qualification en finale de France

L'équipe de 3 bandes D2 s'est qualifiée pour la finale de France en battant Colmar sur le score de 10-6.

Au match aller, les rouennais l'ont emporté 6-2.

cette semaine au RBC

Vendredi 27 janvier

L'équipe de 3 bandes D2 reçoit Courbevoie, en match retour (3-1 pour Courbevoie au match aller). Venez soutenir Francis Forton, Philippe Loitron, Fabrice Puigvert et Vincent Bataille face à une équipe parisienne sans doute la meilleure de la poule !

Ces quatre joueurs joueront dès le lendemain à Albert où ils essaieront de faire aussi bien qu'au match aller (4-0).

Samedi 28 janvier

A nouveau du 3 bandes par équipes, cette fois en D5. L'équipe de Rouen affronte Le Havre et Saint Nicolas.

résultats 3 bandes D2 du 17 décembre 2011

Les résultats de l'équipe 3 bandes D2 contre Abbeville le 17 décembre 2011.

Résulats 3 bandes par équipes D2 19 novembre 2011

résultats de la rencontre Rouen-Courbevoie du 19 novembre 2011

Premier tour 3 bandes par équipes D2

Le championnat de France 3 bandes par équipes division 2 débute le samedi 15 octobre.
Le Rouen Billard Club reçoit l'équipe d'Albert à 14h.